Once and Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ...

5 participants

Aller en bas

Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ... Empty Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ...

Message  Morgane Mer 22 Mai - 10:34

Bonjour dans la vraie vie Ig je m'apelle Morgane (pourquoi ce nick me direz vous un obsédé de plus derriere une zolie udette en pleine décomposition, juste parce que avec un pote on a voulu faire un jeu de mot bidon ^^ )
Comme dans le titre je suis spé SB mais je peux respé au bon vouloir, un petit 7/21/23 de tête (oui je pose ma candid du taff donc pas accès à tout ces sites de jeu )
Lien armurerie : Morgane
Pour le moment j'ai un métier plus que sympa qui s'apelle la carpettitude (ce qui consiste a mourrir en spammant les aoe ^^ ) sinon je vais monter herbo alchi et vu la simplicitée de le monter je le ferais dès que j'aurais le temps dans la semaine donc in progress

J'ai tous mes accès sauf onyxia ou j'en suis aux yeux à récuprérer sur les dragonnets
et je farm mes réput sur les ally en BG et en sauvage

Sur wow j'ai un passé chargé (en bonheur et en malheur principalement a cause de blizzard)
J'ai commencé mon petit perso à la sortie de vanilla sur Sargeras dans la guilde AGONY j'étais le petit jeune de la guilde et je suis allé jusque AQ40 devant Ctun et naxx 3 boss clean avant BC.
Sur BC j'ai migré sur varimatrass chez Rebirth où on a down Hydros prénerf et tout Hyjal - BT et par la suite sunwell brutalus prénerf et je me suis arreté devant MURU.
J'ai repris avec l'ancienne bande de pote chez Eternity sur Conseil des ombres et par la suite on a reformé une guilde ARKH sur CDO où on a enchainné les HF sur LK dont immortel nax 25 et par la suite farm ulduar, J'ai restop le jeu car j'etais déçu du nerf prématuré des boss à ulduar (1semaine apres sa sortie)
J'ai repris à Cata et Pandaria avec une guilde de potes irl (Berzerk sur Uldaman) où on a tout clean en mode normal et fait quelques boss HM. Mais le jeu ne m'interessait plus dans la manière ou cela tournai (wow pour les kikoo kipik de partout ect moche quoi )

j'ai fais toute cette experience sur WOW avec mon chaman (heal/elem/amelio)

J'ai connu nostalgeek via mes potes qui m'ont incité a venir dessus et je me rend compte que la partie nostalgique de cette version me rend accro !! cela fait juste une semaine et demi que je suis dessus j'ai déjà fait MC full AQ20 Full et ZG full

Je n'ai pas vraimetn d'ancienne guilde a part BERZERK la guilde de potes irl.
je joue avec quelques addon dont SW_Stat, KTM, Xperll.

Sur ce serveur je cherche a m'amuser en pvp et en pve retrouvé ce que je n'ai pas pu trop découvrir à l'époque sur vanilla (que 3 jours par semaine de dispo à l'epoque) et retrouver AQ 40 et Naxx en mode découverte même si j'en farmais déjà une bonne partie.

Pourquoi vous? car vous avez l'air d'être super cool j'ai eu des bons retour sur votre guilde et après raid avec vous à Zg je vous trouve fort sympathique.
Et puis vous êtes la seule guilde qui est avant AQ40 et vu que c'est la partie qui m'interesse le plus dans cette version je suis plus que chaud geek

Je sais que vous aller fusionner avec NONAME et que vous voulez aller sur naxx rapidement donc je suis plus que partant !!

je connais quelques personnes vers lesquelles j'ai pu discuter je ne dirais pas les pseudo car je ne sais pas si par leur faute je prendrai des -1 Twisted Evil


Sinon je m'apelle Axel j'ai 24 ans je susi sur toulouse dans l'informatique je suis disponible assez fréquement (4/5 soir par semaine de 18h à 2h) dépend des soirées que je fais.

Je pense avoir tout dis ah non j'aime pas les mages car ils génerent moins d'aggro que nous pour autant de dps !! Mad

Dispo si vous avez des question ou autre !!


PS: charte lue et acceptée

Morgane

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ... Empty Re: Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ...

Message  Gargarik Mer 22 Mai - 10:53

Salut Morgane, merci de t' as candidature.

Je n' ai pas de remarque négatives, il y à que tu positif Smile

Belle expérience, je sens bien que tu est motivé est accro à vanilla comme tu le dis.

Cependant tu devras installer la verssion, (KTM) KLH thread meter 17.22.
Impératif pour démoniste
Nous utilison la verssion SW STAT 2.0 beta 7(compatible avec KTM 17.22)
Ainsi que ora 2

Je te passe membre sur notre forum, tu pourras me wisp pour que je te guilde.
A bientôt
Gargarik
Gargarik

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 44
Localisation : Basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ... Empty Re: Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ...

Message  Morgane Mer 22 Mai - 11:00

oki parait je mettrai a jour mes addon car oui je les ai pris sur nostalgeek je les prendrai sur le forum phoenix ^^

jolie ta photo de kite surf mais elle est pas un peut grande Razz

Morgane

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ... Empty Re: Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ...

Message  Ssîn Jeu 23 Mai - 13:31

Salut et bienvenue

Postu sympa bonne chance pour ton apply
Ssîn
Ssîn

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ... Empty Re: Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ...

Message  Ainia Jeu 23 Mai - 15:51

Bienvenue et bonne chance parmi nous
Ainia
Ainia

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ... Empty Re: Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ...

Message  lehm Jeu 23 Mai - 16:43

Oui comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire, Bienvenue à toi Smile
lehm
lehm

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ... Empty Re: Démo malé éléments SB SB SB SB SB SB SB SB ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum