Once and Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

il est mort notre coin à nous !!

3 participants

il est mort notre coin à nous !!  Empty il est mort notre coin à nous !!

Message  Morgane Mer 22 Mai - 11:18

voila je viens parler ici pour vous chers démo de la guilde !! Smile
je venais par la pour savoir un peut ce qu'il faut de plus opti pour nous en terme de stuff et compo pour raid,

et peut être voir aussi l'optimisation du stuff pour nous des items qui seraient plus démo que mage et vice versa pour pas de mauvaise entente avec nos confrères bolteurs fous ^^ (j'oubliais le SP aussi )

je sais que le T1 démo est a chier par ex et qu'il y a bien mieu et moins dur à avoir pour être plus opti.

par la suite aussi voir le stuff que l'on peut mettre en stuff RN pour les prochains boss AQ40 qui vont vite arriver dès que l'on aura clean BWL (ce qui va être chose aisée après la gotrenk fusion ! )
et peut être se motiver entre nous pour farm réput silithus pour notre BIS en bracelet et oui !! il y a pas mieu à naxx ^^

bref je ne poste pas ceci dans la vue de need des loots ect mais dans la vue d'une opti pour pouvoir avancer au mieu avec un dps opti kikoo geek

Morgane

Revenir en haut Aller en bas

il est mort notre coin à nous !!  Empty Re: il est mort notre coin à nous !!

Message  Busybusy Mar 28 Mai - 17:35

c'est vide ici parce que notre offi démo qui se co très rarement ne géré pas grand chose ^^ (mais je l'aime bien ozw) je crois qu'on l'avais obligé à être offi des démos xD

puis les démos ont commencé de se co très rarement, des fois j'étais seule démo en raid, et je suis pas opti pour gérer les démos donc c'est pour cette raison qu'ici c'est vide xD

sinon, essaye de varier le toucher, le crit et le spell dans ton stuff, sur le t1 y a que la robe (que tu a eu) est la plus intéressante, puis stuff de cércle cénarien, set vignesang, le colier de dianna qui est fat, apparament y a bon baton à ubrs (en attandant éxalté silithus), ah aussi ! les brassards de silithus "furie-du-roc" , quête équipements de guerre fidéle (faut être révéré), pour la tête, je sais pas du tout :/

sinon, voilà si t'as d'autres questions tu peut me les poser, j'essayerais d'y repondre ^^
Busybusy
Busybusy

Message  Ozw Mar 28 Mai - 20:46

Heu petite précision j'ai jamais été de près ou de loin offi démo hein...il n'y en a jamais eu c'est pour ça que ça a toujours été un peu le bordel ce roster Sad

Ozw

Message  Morgane Mer 29 Mai - 9:07

alalal on a pas d'off démo ^^
par contre busy pour ce qui est toucher faut avoisnier les 14% et crit 15% environ sans le buff 5%crit ^^
mais tout ceci sans perdre trop de spell power
après il vaut mieu avoir un dps constant que du resist resist et d'un coup un gros crit de nulle part qui génère taquet d'aggro mais qui ne te donne pas un dps sur la durée vraiment efficace.

Morgane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé