Once and Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ]

3 participants

Aller en bas

Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ] Empty Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ]

Message  Invité Mar 12 Fév - 19:13

Bonjour à tous,

Tout d'abord, In Game, je suis Jacøb un guerrier en spé fureur pour l'instant, plus pratique pour les champs de batailles, mais j'ai un stuff tank minimal que je compte bien augmenter un jour ou l'autre. Je suis forgeron, encore très bas level même si j'essaye de le monter rapidement mais durement...
Niveau accès, j'ai pas grand chose parce que je suis pas souvent pris en instance, c'est d'ailleurs pourquoi je viens postuler ici, pour essayer d'avoir une guilde et de pouvoir me stuff pré-raid et ensuite pouvoir raid, je n'ai que la clef de stratholme.
Lien armurerie : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=130895

J'ai à peu près 3 ans sur WoW, avec des pauses, l'extension où j'ai le plus joué est sur WOLTK, donc Vanilla, je redécouvre un peu sachant que je suis sur Nostalgeek et niveau 60 depuis peu de temps. Les addons que j'ai pour l'instant sont seulement atlas et atlasloot.

Je viens postuler chez vous car je sais que Dissection est une guilde bien trop avancée en PvE et ne voudra pas de moi, alors j'ai choisis une guilde qui voudrait bien de moi simplement pour pouvoir monter mon stuff parce que là malgré mes 5 pauvres instance, aucun, AUCUN loot plaques fin bref.


Ensuite, IRL je m'appelle Arthur Dupuy et j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis en première S. Bon faut bien que je le dise, je suis assez rageur même si en PvE dure dure de rager, je rage plutôt en champs de batailles mais fin bon vous n'y verrez rien puisqu'on ne peut parler aux allianceux. Je suis assez patient et je rappelle que je suis là pour joué pour le fun, mais je dois dire que j'aime bien avoir raison en étant assez têtu et j'aime pas trop les escrocs. Smile
Au niveau de mes disponibilités, je suis généralement connecté après 20h donc je peux être présents aux raids, après tout dépend de l'activité de la guilde car quand je n'ai rien à faire sur WoW, ce qui est souvent le cas, je vais joué sur LoL. Pendant les vacances et week-end, soit je suis chez moi et je joue beaucoup et tard le soir soit je suis sortis, fin bref, je joue plutôt souvent.

Voili voilou, à vous de voir maintenant.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ] Empty Re: Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ]

Message  Eclectique Mer 13 Fév - 0:41

Yop Jacob !

Merci pour ta candidature !

Un peu de travail à effectuer sur ton petit perso, d'abord les accès, ensuite le stuff pré raid.

Ensuite, les raids sont le Lundi/Jeudi/Dimanche, dans le doute, tu seras dispo ces jours là ?

Je peux faire une tite entorse à la charte, en te " guildant " pour te faciliter les instances avec nous.

A-tu la possibilité de monter un personnage herbo/alchi pour les consos en raids ?

Sinon
mais je dois dire que j'aime bien avoir raison en étant assez têtu
Je pense que je vais laisser Morphi rebondir là dessus, car si tu veux lui tenir tête, accroche toi haha !

J'attends ta réponse pour voir ce qu'on peut faire !

++

Eclectique
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2013

https://onceandagain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ] Empty Re: Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ]

Message  Gargarik Mer 13 Fév - 0:57

Salut Jacob, je sais bein que c'est pas facile de te trouver du stuff pre raid fury en instance, et si il y en à il est rare et difficile d acces.

Tu devrais te concentre sur le farm du heaume coeur de lion, et jambieres titanesques...

Ne perd pas de vue ton cap hit /crit.
Et la théorie crafting de ton persso

Je te souhait un +1 pour ton apply
Gargarik
Gargarik

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 44
Localisation : Basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ] Empty Réponse

Message  Invité Mer 13 Fév - 17:11

Merci pour vos réponses, et tout d'abord, oui je pense monter ma forge assez vite pour le heaume coeur de lion et tout ça pour atteindre le cap hit/crit car c'est vraiment affreux les ratés et la rage qui monte pas sans critiques.
Le lundi, ça devrait être niquel, je pense que le jour où je suis le plus dispo est le mardi soir mais tant pis, le jeudi c'est parfait aussi et le dimanche ça reste à voir, ça sera en fonction de mes cours.
Je vous laisse décider ! C'est vous qui choisissez ! :p

Et à bientôt !

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ] Empty Re: Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ]

Message  Morphi Jeu 14 Fév - 10:44

Yop,

Merci pour ton apply Smile

Je met +1 en espérant que tu farm un peu ton pré-raid (Heaume cœur de lion + jambières titanesques sont des items End game donc a farm en prio)
Si tu as besoin de conseil pour ton stuff et/ou sur le fonctionnement du war DD sur Nostalgeek je suis disponible.

++ IG

Ps : Bonne St Valentin !!

Morphi

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ] Empty Re: Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ]

Message  Eclectique Jeu 14 Fév - 17:58

Yop,

Je viens aux nouvelles, nous risquons de te prendre en test sur quelques raids, je t'ai passé membre sur le forum pour que tu puisse t'inscrire aux raids dans la partie adéquate !

Nous commencerons MC ce lundi, je pense que j'organiserais une session d'accès MC dimanche dans l'après midi ! Si tu n'as toujours pas l'accès tu seras le bienvenue !

Wisp moi en jeu pour que je te guilde et que tu passe en phase de test !

++

Eclectique
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2013

https://onceandagain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ] Empty Re: Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ]

Message  Eclectique Jeu 28 Fév - 1:21

Yop, des nouvelles ?

Eclectique
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2013

https://onceandagain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ] Empty Re: Candidature guerrier fury Jacøb. [ Refusé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum