Once and Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ]

3 participants

Aller en bas

Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ] Empty Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ]

Message  skankk Jeu 14 Fév - 21:10

Bien le bonsoir membres de Once and Again.
Je suis Skank, Rogue Undead.
J'ai commencé a jouer a wow à ses débuts, puis après avoir lâché a WOLTK, pendant quelques temps, je m'y suis remis récemment sur nostalgeek, catastrophé par la tournure commerciale du jeu. A l'époque j'étais passionné par l'univers de warcraft, fervent adepte de son histoire et de ses évolutions. J'ai alors commencé avec un hunt, puis un mago, j'ai up les deux 60 sur confrérie du thorium, puis j'ai découvert le pvp avec un rogue undead, que j'ai up 70, sur les serveurs nerzhul puis archimonde, en passant par ysondre (toujours avec le même perso). Mon expérience pve est assez limitée (MC, BWL et puis après sur BC), et c'est la raison pour laquelle je souhaite vous rejoindre.
Ma spé pour le moment est assez basique, et je compte me respé en combat, que je trouve bien plus funky.
Pour l'armurerie, j'estime qu'il n'est pas très utile étant donné que je suis unstuff pour le moment. j'ai up il y a 2 semaines et je suis en train d'acquérir le T0.
Je suis ingé / Mineur, en train de le up + soin, ...
Si je suis pris dans votre guilde, mes réputations ne seront pas un problème, j'ai mon accès MC et je vais commencer ony.

Comme addons: NugCbar, hear kitty, Skeen Cor, Stun watch, et autres pvp.

Après avoir vu un certain nombre de fois vos annonces de recrut', j'ai décidé de me lancer. Je sais que mon expérience n'est pas énorme et ne vous sera pas des plus profitables mais je veux quand même essayer d'intégrer cette guilde pour me perfectionner, découvrir. Car le but d'une guilde, en plus de la complicité, et de la découverte en groupe ( et toujours selon mon PDV), c'est l'entraide. Aussi ai je rencontré un certains nombres de membres de dissection, que j'ai trouvé assez pédant.
Je suis au courant des avancés de votre guilde, et de ses attentes, j'ai lu les autres candidatures et les stats.


Voila, après avoir fait mon roman sur le In game (merci d'avoir pris le temps de la lire), la partie IRL:

Je suis hugo, jeune étudiant (21 ans) en licence de lettres modernes.
Passionné de littérature et de musique (avec un penchant pour l'électronique), je ne suis pas d'une nature Geek, je sors certains week end avec mes concerts, en soirée. Mais depuis quelque temps, mes sortie se réduisent, car je m'investis plus sur wow, ce n'est pas pour autant que je m'enferme, loin de là. je travail sur mon ableton avec mes potes, je pratique pas mal de sports (escrime, escalade, et en saison: snow, surf) ect... je suis quelqu'un d'assez sérieux. Je m'investis dans ce que j'aime, et mes disponibilités se résument à ceci: je suis en fac, j'ai pas mal de temps, que j'arrive bien à gérer, et être dans une guilde me donnerait plus de rigueur au niveau des disponibilités. Mais après tout, je me co pas mal quand même, principalement le soir, et les week end.

Quelque chose à ajouter? je pense déjà m'être plus étendue que la plupart des gens, car quitte a postuler, je prefere que vous sachiez a peu près qui je suis. Dans wow comme dans l'IRL, mon CV est quelque peu vide, mais en même temps, comment pourrais je le remplir si personne ne m'embauche? Alors qui ne tente rien n'a rien.

Vous remerciant du temps que vous m'avez accordés,
j'espère vous dire " a bientôt" !

- Quelque chose à ajouter ?

skankk

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ] Empty Re: Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ]

Message  Eclectique Ven 15 Fév - 13:52

Yop Skankk,

Merci de ton apply dans un premier temps !

Dans un second, je compte fermer le roster rogue dans les jours qui viennent, donc les dernières places sont à acquérir maintenant !

Ensuite, un petit farming de pré raid sera le bienvenue, on verra par la suite s'il te faut monter un perso herbo/alchi.

Une grande assiduité sera la bienvenue ! Je jugerais les candidatures particulièrement sur ce point !

Tu as une petite expérience pas négligeable, et ta motivation à découvrir/ te perfectionner me plaît bien.

J'attends la réponse des offs/membres pour voir si je te passe en phase de test !

++

Eclectique
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2013

https://onceandagain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ] Empty Re: Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ]

Message  skankk Dim 17 Fév - 23:23

yoyo,
je met a jour mon annonce: ZG presque clean...
d'ici demain mon stuff sera bien amélioré.
suite a voir.

A plus.

skankk

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ] Empty Re: Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ]

Message  Morphi Lun 18 Fév - 23:36

Yop,
Merci d'avoir apply Smile

Suite à plusieurs raids avec nous je te donne mon +1 pour une phase de test en sachant que le roster rogue est déjà pas mal complet pour le moment, donc à toi de nous montrer que tu en vaux la peine (farm stuff pré-raid, Conso, cycle dps ... etc).

++

Morphi

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ] Empty Re: Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ]

Message  Eclectique Jeu 28 Fév - 1:21

Yop,

Des nouvelles ?

Eclectique
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2013

https://onceandagain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ] Empty Re: Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ]

Message  skankk Lun 4 Mar - 13:05

yoyo

une semaine de vacances, sorry.

Mon stuff a deja bien évolué, accès BWL ok, en cours ony

http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=143868


a bientôt !

skankk

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ] Empty Re: Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ]

Message  Eclectique Mer 3 Avr - 22:12

Des nouvelles ?

Eclectique
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2013

https://onceandagain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ] Empty Re: Skankk, Rogue Undead 21/3/27 [ Refusé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum