Once and Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager

4 participants

Aller en bas

[CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager Empty [CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager

Message  cowgirl Mar 26 Fév - 18:58

Bonjour à tous ! Basketball

J'écris ce topic afin de vous faire part d'une stratégie qui aurais pour but d'optimiser notre présence en raid ( sur le point des consos actives ) et récompenser l'investissement! .

study
-> Ceci concerne les chamans Healer uniquement : Like a Star @ heaven

L'idée serrais de partager nos farming de conso sur une base de 5 personnes différentes , pour assurez les lundi, jeudi et dimanche de raid officiel.

Le plus simple pour comprendre ceci serrais un exemple, en commencant par moi : scratch

Par exemple, utile en raid et fortement apprécier pour nous autre : Le flacon de sagesse distillée. study
Ainsi, sur une base de 5 personne, je m'engagerais a fournir l'équivalent de 5 flacon sagesse par raid partager entre nous . (prise en compte de l'utilisation et complexité farm ).
Soit pour un farming de 450 feuillerêves et 150 chapeglace, par semaine.

En suivant ce modèle, un autre membre pourrais par exemple s'occuper de 8 potion de mana majeure par raid et par personne ( = 360 feuillerêves et 240 chapeglace ).

ainsi de suite en équilibrant la difficulté de farm entre chaque participant.

ALORS OUI ! vous me direz "On peux farmer tout seul, l'ensemble de ces compos pour s'assumer soi même par raid, c'est plus simple"

Biensur, c'est vrai, mais tout le monde n'as pas ce sérieux.

Afin de ne pas nourrir éternellement les mêmes qui viennent les mains dans les poches en raids, et se laisse allègrement Feed a volonté sans aucun farm personnel, ET afin de voir le mérite de chaqu'un et l'investissement portée a l'avancer du raid ( dans notre groupe de chaman heal ) . je propose ceci cheers

Donner des missions hors raid, responsabilisé notre groupe, garantir l'optimisation a chaque raid, faire avancer plus vite la guilde, reconnaitre les plus méritant et investit.

Ainsi, voila pourquoi j'ai penser à ceci, j'aimerais connaître vos avis sur ceci.
cowgirl
cowgirl

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager Empty Re: [CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager

Message  Dipoco Mar 26 Fév - 19:06

Je sais que peaches voulait peut etre instaurer un farming compos (pour le chamy en tout cas)
C'est plutot une bonne idée mais j'ai l'impression que la team chaman est motivé et serieuse, ca devrait pas poser de soucis Smile

On avisera tous ensemble je pense mais ca sera surement un truc comme ca Smile
En gros bonne idée

Dipoco

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager Empty Re: [CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager

Message  Peaches Mer 27 Fév - 2:44

Donc comme je l'ai déja dit sur le canal, d'ici peut, il y aura des farms demandés d'une semaine sur l'autre. Le post récapitulatif se fera sur le forum, et sera mis a jour chaque semaine.

Ce sera du genre :
-200 feuillevêres
-300 chapeglaces
-100 moustaches...
-etc,

Le farming, se fera selon votre choix. Je ne dirai que ce qu'a la fin de la semaine je voudrai voir dans mes sacs. Cependant, ce sera totalement à vous de vous organiser entre vous à propos de qui farme quoi. Les chiffres donnés, seront faibles comparé à la quantité espéré. De ce fait, je pourrai voir si vous êtes motivé ou pas, le but étant que je n'ai rien a vous demander pour une semaine.

Jusqu'à présent on a principalement parlé de plantes, mais ce ne sera pas toujours autour des plantes. Cristal des Arcanes pourquoi pas pour nos CD transmut. Dès lors, je sais que nous n'avons pas tous un mineur, c'est pourquoi s'arranger entre nous sera primordial.
J'en parle vaguement, vous verrez de toutes manières ce que ca donnera en temps voulu.

En ce qui me concerne, je ne sais pas encore si je serai inclus dans les farms du rooster. Il est bien évident que je farmerai, mais peut être pas avec vous. Donc ne vous inquiétez pas, je suis une raclure, mais pas à ce point.

Bref, j'apprécie que vous ayez abordé le sujet avant même que je n'en parle.

Peaches
Peaches

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager Empty Re: [CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager

Message  Dipoco Mer 27 Fév - 9:59

Ca sera un planning de farm par classe ou général ?
Mais je comprend pas pourquoi les compos des barre d arca serait dans le farming globale(ca sert juste pour le craft nan?)
Si c'est pas le cas au temps pour moi. Mais par exemple on va pas demander à la guilde defarm des essences de vie pour les +55soins et les peau du fauve nan? C'est à chacun de faire son farm pour opti son perso nan?
Apres j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire Smile
Ps : je me suis sûrement mal exprimé car sur un tel portable c'est pas terrible de faire des wall of text Smile

Dipoco

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager Empty Re: [CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager

Message  Boudoudou Mer 27 Fév - 12:52

Comme j'en ai déjà parlé avec Cowgirl, il faudra mettre très clairement au point ce farming, car personnellement j'ai toujours été indépendant et ça ne me dérange pas d'échanger ou donner un conso sur le tas (comme avec les runes ténébreuses par exemple) de temps en temps.
J'ai souvent des consos d'avance qui me font plusieurs semaines de raid et je fais ça justement pour pas avoir à farmer plusieurs fois.

Donc si vous décidez de mettre en place un farming collectif par classe, j'en serais mais je veux plus de précisions ... ;)
Boudoudou
Boudoudou

Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager Empty Re: [CHAMAN] Stratégie d'optimisation consomables partager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum