Once and Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Noluck -MAGE- [ Refusé ]

Aller en bas

Noluck  -MAGE- [ Refusé ] Empty Noluck -MAGE- [ Refusé ]

Message  Invité Dim 3 Mar - 13:19

Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir pris le temps de bien lire la description de votre guilde ET la charte (J'ments pas j'suis pas un pd), j'ai décidé de tenter ma chance afin de vous rejoindre.

-Joueur: Je connais wow depuis le début, je connais nostal depuis 2/3 ans jsais plus trop. Sur ce serveur j'ai débuté les raids dans une petite guilde qui s'appelait Némesis puis j'ai été recruté par Anyway en tant que priest. Au disband de cette guilde je suis parti m'installer côté horde, chez Rollback. Après le départ du GM, j'ai repris le pve Côté alliance chez GaG's avant de partir de mon plein grès pour retourner côté Horde. Lors de tous ces changements de guilde, j'ai apris une chose: les joueurs font la guilde et non l'inverse, ainsi même avec le meilleur staff, les raids peuvent être ratés.
Donc comme vous avez pu le deviner je possède de nombreux rerolls mais aucun ne raid ni côté horde, ni côté alliance.
Ma connaissance du jeu est approfondie bien qu'avec cette petite parenthèse je vais avoir besoin de me remettre à jour niveau add'ons.
Mes dispos: 19h/20h -> Minuit au minimum les soirs de raid obligatoires (Lundi/Jeudi/Dimanche)

-Personnage: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=21701
Donc pour ceux qui ont la flemme de C/C le lien, UD mage (pas comme presque tout le monde me direz-vous), stuff equivalent t2/3 jsais pas trop, car de tout façon en terme d'optimisation, les sets (mis à part le bonus t3) ne sont jamais d'un grand avantage pour les mages.
Son stuff fût acquis dans un premier temps chez Anyway (côté ally), puis chez RollBack (côté Blitz).
En terme d'optimisation il me manque quelques pourcentages de toucher, mais disons que j'ai du mal à remonter la pente, mis à part ça je pense qu'il tiendra la route.
Consos -Ayant fait une petite pose depuis la 2.4.3 je ne suis plus très sûr, mais à l'époque j'utilisais-: magesang, feu sup, intesup, parcho d'inte, flask spell, huile de sorcier brillant, potions de manas et runes demoniaques.
Pour la spé, je n'ai rien affiché étant donné que mage varie en fonction du nombre de mage, du dps à fournir et de l'instance en cours de réalisation. Je m'explique, ZG/AQ20, une bonne spé fire me semble idéale, seulement en farming de MC cette spé perd sa viabilité. La spé qui permet donc d'obtenir un dps correct est arcane givre, mais elle pose la condition qu'il y ai un spé deepfrost. Je verrais donc avec mon maître de classe la spé qu'il veut me voir jouer, dans tous les cas, le cycle reste plutôt simple.

Lu et accepté la charte de guilde; sauf "Le respect des autres est indispensable !" le terme indispensable est un peu fort il me semble.

En l'attente de votre réponse,
Ciao




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noluck  -MAGE- [ Refusé ] Empty Re: Noluck -MAGE- [ Refusé ]

Message  Eclectique Dim 3 Mar - 15:15

Yop Noluck,

Merci d'avoir postulé.

Je n'ai rien à dire à propos de ton stuff, ni de tes dispos...

Mais j'ai une question qui me vient à l'esprit, au vu de ton stuff et de ton expérience sur Nostal et offi, pourquoi vouloir intégrer notre guilde ? Qui débute, qui wipe sur certains boss, alors que tu pourrais très bien rejoindre une guilde comme Dissection ou Meuporg, qui ont une avancée qui correspondrait plus à ton stuff. ( N'y vois aucune méchanceté, c'est une simple question )

L'officier mage revient ce soir, j'en parlerais avec lui et j'attends tes réponses ! Smile

++

Eclectique
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2013

https://onceandagain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noluck  -MAGE- [ Refusé ] Empty Re: Noluck -MAGE- [ Refusé ]

Message  Invité Dim 3 Mar - 15:27

Je me doutais que quelqu'un allait me poser cette question, et la réponse est simple, j'aime bien votre nom de guilde.
Non mais je pense que j'aurais plus à vous apporter qu'à eux, ils ont bien avancé mais restent en attente de script et whipent sur beaucoup de boss sur lesquels j'ai déjà whipe de toute façon. Je connais les instances comme mc et je pense pouvoir vraiment vous aider à en venir à bout. Je n'ai rien contre les autres guilde, mais de l'annonce sur le forum c'est la votre qui m'a le plus accroché.
En tout cas j'espère que vous n'y voyais aucune blague ou autre trucs de gamins, je suis juste là pour jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noluck  -MAGE- [ Refusé ] Empty Re: Noluck -MAGE- [ Refusé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum