Once and Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI]

4 participants

Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI] Empty Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI]

Message  Peaches Jeu 14 Mar - 2:39

Yop les chams

Sachez, au passage que j'ai enfin réuni les compos nécessaire au craft de [wow]19169[/wow] pour notre chère ami Ape. Elle sera crafté dans la semaine, j'ai enfin pu trouver un forgeron spé hache exalté Conf' du Thorium.
En restant sur le sujet du stuff, j'aimerai cette semaine qu'on aide au maximum Dipo à aller chercher des pièces Bis pré raid, histoire de lui up sa régène. Entre les mains et les rerolls je pense que c'est faisable. On parle là principalement de Hache Tripe Est / Ouest. Est pour son second bijou, Ouest pour la ceinture BiS qui ne sera pas remplacer avant longtemps, du moment que l'on fait sauter les brassards Zandalar, et que le bonus 2PceSet est perdu, celle de HT est supérieure. De plus sur le boss invoc T05 on peut trouver [wow]22345[/wow] qui est je pense un meilleur totem que celui du flash heal pour les healer quand on le combine au Rez amélio. On passe de 1h à 30min de CD ce qui permet une bien plus grande flexibilité, de plus la mana avec laquel on rez augmente de 20%, pour des rez en combats pour moi ya pas photo.

Cow, j'viens d'aller jeter un coup d'oeil a ton stuff sur l'armu, je ne me souviens plus de ton off-hand pve, la tu es avec [wow]10835[/wow] mais peut être c'est juste pour PvP. Si jamais tu utilise le boubou pour PvE j'aimerai qu'on te change ca ccette semaine.
Boudou ce serait bien d'aller changer le totem, c'est la seule chose que tu ai à faire en instance 5 je crois. T'en profiteras pour farmer des runes !
Ape, on a commencé a farm ton bis déja, faut qu'on continue ! Collier / Bijoux en prio. Bijoux tu peux obtenir ces deux ci avec des quetes (dont une a LBRS) [wow]13965[/wow] [wow]19120[/wow] et farmer plus tard [wow]11815[/wow]
Pour le heaume il y a [wow]20134[/wow] en quête, ceci dit, la quête est peut être buggée...
Unk', te reste des trucs en instance 5 à chopper ?

Donc cette semaine, on a pas trop utiliser de conso vu qu'on a essayé, en vain, de tomber Majordomo avec nos deux try.
Néanmoins, faut remplir les stocks. Pratiquement tout le farm a déja été crafté, je dis bien pratiquement. Toutes les feuillerêves on été utilisées. Des crafts qui n'ont pas forcément encore été utilisé en raid, mais néanmoins, c'est vraiment le truc, qu'il faut qu'on ai en stock. D'ou l'augmentation du chiffre. Chapeglace pareil, les popos de mana / flasks. Fleur de peste, il en reste 180 ! Ca sert juste aux magesangs.

bref, laissons parler les chiffres :

-31 Aveuglettes
-15 Moustaches de Khagdar
-10 Soleillettes
-20 Gromsangs
-420 Feuillerêves
-280 Chapeglaces

Ca pourrait nous mettre à l'aise pour plusieurs semaines. Le farm est pas pressant, envoyé via courrier avant mercredi soir, mais tout n'est pas la c'et pas un drame.
See you mercredi guys !

EDIT :

Dipoco : 294 Feuillerêves, 94 Fleurs de peste, 40 Gromsang
Cowgirl : 280 Chapeglace, 16 Moustaches de Khagdar, 140 Feuillerêves
Boudou : 40 Aveuglettes, 100 Fleurs de peste, 60 Feuillerêves, 80 Gromsangs, 20 Chapeglaces.
Unk' : 67 Sauge Argent, 56 Soleillettes, 40 Samsan Doré

TOTAL : 494 Feuillerêves, 194 Fleurs de peste, 120 Gromsang, 300 Chapeglaces, 16 Moustaches, 40 Aveuglettes, 67 Sauge Argent, 56 Soleillettes, 40 Samsan Doré



Dernière édition par Peaches le Ven 22 Mar - 2:28, édité 5 fois
Peaches
Peaches

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI]

Message  Dipoco Jeu 14 Mar - 7:47

Hello par ici Smile

J'avais pas penser a la renaissance amélioré + totem mais c'est vrai que ca peut etre assez sympa Wink
AUjourd'hui je bosse pas je vais essayer d'améliorer mon stuff, par contre pour ce qui est de la ceinture j'ai la T1 je pense qu'elle est meilleurs que celle d'HT nan? (j'ai pas vu ses stats)


Et je préviens dès maintenant que j'ai 2 amies qui viennent ce we chez moi donc je vais pas pouvoir trop jouer cette fin de semaine :/
J'ai déja 100 feuillereves/40gromsang et quelques fleurs de peste en banque je vais essayer de faire un bon farming herbos histoire de pas handicaper le farming général Smile

Voilou!

Dipoco

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI]

Message  Boudoudou Jeu 14 Mar - 8:29

Plop,

Carrément le totem de rez est sûrement le meilleur du jeu (même les épiques AQ/Naxx buff le flash heal ...). Le seul truc c'est que comme tu l'as dit il faut l'invoc t0.5 Sad

Pour ma part j'essaye encore et toujours de choper celui de Scholo, ça me permet d'avoir au moins des peaux des ombres pour le libram et des runes ténébreuses pour raid. Je ne compte plus le nombre de Scholo que j'ai fait, mais je reste bien sûr dispo pour aider les autres chamans comme je l'ai toujours dit !
Dipo si t'as besoin d'aide, tu sais que je peux prendre le war de Winfestor pour rush.

Pëaches, pour ce qui est du farming herbo, je vais me charger encore une fois des aveuglettes/moustaches et d'une partie des feuillerêves !

A la prochaine IG bounce
Boudoudou
Boudoudou

Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI]

Message  Boudoudou Jeu 14 Mar - 8:31

Ah oui et pour try la quête du casque chamélio à presque chaque Scholo ... oui c'est juste impossible, même avec une compo opti avec deux tanks Sad
Boudoudou
Boudoudou

Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI]

Message  Peaches Jeu 14 Mar - 18:33

[wow]18327[/wow] & [wow]16838[/wow]
La bleu est mieux, je pense que ya pas photo !

EDIT : les stats montrées sont buggés ?
http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=18327
http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=16838
Peaches
Peaches

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI]

Message  Dipoco Jeu 14 Mar - 19:47

Ca se vaut imo :p

Bon pour ce qui est de moin farming :
280 feuillereves
94 fleurs de peste
40 gromsang

Dipoco

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI]

Message  cowgirl Mar 19 Mar - 22:12

Bonsoir, je précise que demain pour conclure le farm je complèterais les Chapeglaces ( 280 ) ; feuillerêves ( soit 140 en faisant la diff du farm Dipo ) ;
Ainsi que les soleillettes et moustaches.

Vous pouvez ainsi considéré que pour demain.

Feuillerêves : fini.
chapeglaces : fini.
Soleillettes : fini.
Moustaches : fini
Gromsang : fini.

Pour les aveuglettes, je ne suis pas sûr, je vérifierais dans ma banque, mais il se peux fort que ce soit fini aussi.

A demain pour la MAJ, j'éditerais fofo quand j'enverrais tout sur peaches.
cowgirl
cowgirl

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI]

Message  Boudoudou Mer 20 Mar - 22:59

Farm Boudoudou :

- Aveuglette : 40
- Gromsang : 80
- Feuillerêve : 60
- Fleur de peste : 100
- Châpeglace : 20

Bisous Wink
Boudoudou
Boudoudou

Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 20 Mars [FINI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum