Once and Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

5 participants

Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  Peaches Jeu 28 Fév - 19:20

Donc comme prévu, le farming hebdo se met en place. C'est la première semaine, on va essayer de ne pas être trop exigeant, en sachant qu'une semaine à l'autre, les demandes varieront.

Dans ce farming, je compte pour l'instant sur Boudoudou, Dipoco, et Cowgirl juste. Libre à vous de farmer, ou acheter a l'hv. Organisez vous comme bon vous semble.

-360 feuillerêves
-240 chapeglaces
-150 Fleurs de pestes
-72 Aveuglettes
-72 Moustaches de Khagdar
-30 Soleillettes
-30 Gromsangs

Cette semaine, c'est priorité sur les plantes. Pas de demande de Lotus noir, ni de poissons, ni quoi que ce soit d'autre pour le moment.
J'aimerai que tout me soit envoyé par courrier, Mercredi prochain; soit vous filez tout à partir d'une seule et même personne, soit vous envoyez en même temps.

On est sur du 350 plantes ciblées par personne.
Si vous pensez que c'est trop, n'envoyer que ce qui vous semble juste. Tout dépend de votre motivation, vos disponibilités et votre plaisir à le faire.
Si vous pensez que c'est pas assez, c'est pareil, envoyez ce qui vous semble juste.

Parcontre, même si je demande a ce que vous m'envoyez tout d'un coup, si vous envoyez tout de la part d'un perso, notez qui a farmé quoi. Ce n'est pas un drame de montrer ouvertement qui farm plus qu'un autre, mais il ne faut pas se voiler la face.

Vous n'avez pas a répondre a ce topic, demandez IG si vous avez des questions, ce post sera MAJ chaque semaine, ou je répondrai a ce topic.

GL & Have Fun guys


EDIT :

Cowgirl : 30 Soleillettes, 240 Chapeglaces, 140 Feuillerêves
Dipo : 177 Feuillerêves, 39 Moustaches de Khagdar, 100 Fleurs de Peste
Boudou : 80 Aveuglettes, 80 Moustaches de Khagdar, 10 Dorépine, 16 Palerettes
Unknown : 120 Fleurs de Peste, 30 Gromsang
Ape : 60 Feuillerêves, 60 Fleurs de Peste, 60 Sauge Argent

TOTAL : 30 Soleillettes, 240 Chapeglaces, 377 Feuillerêves, 119 Moustaches de Khagdar, 280 Fleurs de Peste, 80 Aveuglettes, 10 Dorépines, 16 Pâlerettes, 30 Gromsangs et 60 Sauge-Argent des montagnes.


Faites preuves de logique. Par exemple Boudou, c'est cool d'envoyer les Pâlerettes que t'as loot en farmant ton Aveuglette, mais honnêtement, j'en fous quoi ?
Bref, c'était très bien pour un premier farm.

Merci à Ape et Unknown qui ont quand même participé.
Le prochain farm arrivera d'ici peut, le temps de voir comment on va crafter tout ca.


Dernière édition par Peaches le Jeu 7 Mar - 19:11, édité 3 fois
Peaches
Peaches

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  cowgirl Jeu 28 Fév - 22:46

Je me propose de farmer l'ensemble des Chapeglaces, feuillerêves et Soleillettes ...

Bien , je ramasserais biensur les autres plantes si elles se trouvent sur ma route ^^.
cowgirl
cowgirl

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  Dipoco Jeu 28 Fév - 23:14

tu te chauffes completement la Very Happy

Moi j'aiderais au farming des feuillereve fleur de la peste gromsang et aveuglette Smile

Dipoco

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  cowgirl Jeu 28 Fév - 23:20

Dipoco a écrit:tu te chauffes completement la Very Happy

Moi j'aiderais au farming des feuillereve fleur de la peste gromsang et aveuglette Smile

Mdr mais non, ce serras vite fais , après je vais après, pour les feuillereves, je dis pas non Razz
cowgirl
cowgirl

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  Boudoudou Ven 1 Mar - 0:20

Bah il me reste pas grand chose lol !
Je vais prendre moustaches et aveuglettes et bien sûr aider sur feuillerêve et châpeglace !
Boudoudou
Boudoudou

Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  Unknøwn Ven 1 Mar - 0:31

Je vais farm un peu de tout, si il y'a en trop ça servira bien un jours ^^
Unknøwn
Unknøwn

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  cowgirl Ven 1 Mar - 11:42

Re amis cham, j'apporte un résumer ce jeudi de l'avancer de mon petit Farm pour que vous vous organisiez :

-200/360 feuillerêves
-240/240 chapeglaces
-30/30 Soleillettes


Pour le reste des plantes quasiment rien.

Voili voilou . Je vous demanderais donc au possible de vous focaliser sur le reste !

Jai déja envoyer par mail la totalité des chapeglaces et soleillettes a Pëaches, je prefere envoyer l'ensemble d'un coup pour faciliter les calculs.
cowgirl
cowgirl

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  cowgirl Sam 2 Mar - 12:48

Bonjour, voicie ma petite mise a jour, pourriez vous renseigner a ce sujet vos avancer ?

-360/360 feuillerêves
-240/240 chapeglaces
-30/30 Soleillettes

J'enverais comme prévue le mercredi les feuillereves a peaches.

Ou en êtes vous pour le reste des plantes requises ?
cowgirl
cowgirl

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  Dipoco Sam 2 Mar - 14:46

Moi ce week end je suis encore de garde à l hosto donc ça avancera pas pour moi, par contre demain je commencerais à farm ce qu'il faut Smile

Dipoco

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  Unknøwn Dim 3 Mar - 15:37

Fleur de peste: 80 / 150 en cours..
Aveuglette: 40 / 72 en cours..
Unknøwn
Unknøwn

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  Dipoco Lun 4 Mar - 18:23

Farm de bibi :

177 feuillereve
100 fleur de peste
39 moustache de khadgar


aveuglette en cours de farming

Dipoco

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  Unknøwn Mer 6 Mar - 1:03

30 Gromsangs envoyé
120 fleur de peste envoyé
Unknøwn
Unknøwn

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  Boudoudou Mer 6 Mar - 19:08

Récap Boudoudou :
- 80 Aveuglettes
- 80 Moustaches de Khadgar
- 16 Pâlerettes
- 10 Dorépines

Envoyé sur Pëaches, le 06/03
Boudoudou
Boudoudou

Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  Peaches Jeu 7 Mar - 0:14

Lisez le debrief dans l'edit du post.
Peaches
Peaches

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  cowgirl Jeu 7 Mar - 15:51

Re dsl, j'avais oublier hier d'envoyer les feuilles, j'ai envoyer.
cowgirl
cowgirl

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  Dipoco Jeu 7 Mar - 17:30

cowgirl avait pas farm des feuillereves aussi?

Dipoco

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI] Empty Re: Chamans - Farming Hebdo pour le 7 Mars [FINI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum